top of page
kōdō logo noir copie.jpg

L'art d'apprécier les parfums 

7C1CA865-2DEA-4B92-8A48-44DFBFCE7FD0.jpg

LA MARQUE 

Kōdō a vu le jour en Juin 2020, au coeur du village de Saint-Tropez. C’est à quelques kilomètres, dans la ville de Grasse, capitale mondiale du parfum reconnue au patrimoine mondial de l’UNESCO, que Kōdō a choisi de confectionner ses parfums. Grâce au savoir-faire et à l’expertise des parfumeurs les plus reconnus, Kōdō a choisi d’offrir des fragrances enivrantes et exaltantes qui évoquent le sud de la France.

NOTRE HISTOIRE

Kōdō c'est avant tout un amour pour les bougies parfumées, celles qui nous transportent vers un souvenir, un lieu, un pays, un instant. Kōdō c’est également le témoignage du savoir-faire à la Française et de son Excellence. Le récit d’un voyage, d’une histoire et d’une enfance passée dans le bassin Méditerranéen. C’est aussi une passion pour les intérieurs, l’architecture et la décoration, retranscrite par un design élégant et contemporain. Enfin, Kōdo est un voyage dans lequel on ne sent plus un parfum, on l’apprécie.

NOS VALEURS 

Le savoir-faire et l'Excellence à la Française.  Marque qualifiée luxe, c'est la qualité de ses produits qui fait la notoriété de Kōdō. Nous souhaitons promouvoir l'artisanat français, l'expertise des parfumeurs de Grasse et offrir à nos clients une expérience olfactive mémorable.

LE  KŌDŌ

De son nom japonais, Kōdō désigne l’Art d’apprécier les parfums. Au pays du soleil levant, le Kōdō est un art traditionnel. Il consiste à écouter (Kō) l’encens se consumer selon des règles pré-définis. 

bottom of page